Articles pour le thème »
licence gestion des ressources humaines en pme
95 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA
PertinenceLe BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
Site : cpea.fr
Archivé — Document de travail No 16 : Stratégies ...
PertinenceLecteurs PDF
La présente étude porte sur les stratégies de croissance et de compétitivité adoptées par les grandes entreprises et par les petites et moyennes entreprises (PME). Elle a été menée dans le but de découvrir si ces stratégies diffèrent selon la taille de l'entreprise et, le cas échéant, si l'on peut, à l'aide de ces différences, cerner les problèmes propres...
Date: 2017-07-06 00:59:54
Site : ic.gc.caThèmes liés : strategie d entreprise pour les pme / strategie d'entreprise pme / difference entre pme et grande entreprise / partenariat pme grande entreprise / avantage pme grande entreprise
Lettre de motivation BTS Assistant de Gestion PME-PMI
PertinenceObjet : Candidature à la formation BTS Assistant de gestion PME-PMI
Madame, Monsieur,
Titulaire du baccalauréat STG, je souhaite m'orienter vers un emploi en gestion au sein d'une PME. Je suis en effet particulièrement intéressé par la comptabilité, le contrôle de gestion, le marketing ou l'administration d'une entité à taille humaine et votre formation répond en tout point à mes attentes.
Je recherche, par ailleurs, une formation courte,...
Date: 2018-04-15 03:32:10
Site : http://lettre-de-motivation.creeruncv.comThèmes liés : offre d'emploi bts assistant de gestion pme pmi / lettre de motivation bts assistant de gestion pme pmi gratuit / lettre de motivation bts assistant de gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / offre d'emploi assistant de gestion pme pmi
BTS Assistant de Gestion PME PMI – Formation à Paris | CPEA
PertinenceEquivalent Bac +3
Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion. Ce diplôme préparé au CPEA est un diplôme d'Etat de niveau II à finalité professionnelle (Licence Bac + 3) conduisant à l'expertise comptable.
DCG Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion....
Site : cpea.fr
Fiche métier assistant/e de gestion en PME - Orientation ...
PertinencePréciser le métier recherché
Fiche métier assistant/e de gestion en PME
Tour à tour comptable, commercial ou secrétaire, l'assistant de gestion est le pivot central des petites entreprises. À la fois alerte et soutien du chef d'entreprise, ce professionnel polyvalent ne connaît pas la routine. Un métier très formateur.
De l'accueil à la tenue des comptes, en passant par la prospection...
Site : http://www.orientation-paysdelaloire.fr
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea
PertinenceBTS Communication Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce...
Site : cpea.fr
Formations Bac+3 en alternance et initiale à Paris - CPEA
PertinenceDCG Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion. Ce diplôme préparé au CPEA est un diplôme d'Etat de niveau II à finalité professionnelle (Licence Bac + 3) conduisant à l'expertise comptable.
Bachelor Ressources Humaines et Paie La demande est croissante pour des personnes qualifiées en ressources humaines ayant aussi des...
Site : cpea.fr
Lettre de motivation Assistante formation - Candidature ...
PertinenceLettre de motivation Assistante formation
Candidature spontanée - Sénior
Fiche métier : Assistante formation
Exercer le métier d'assistante formation : Le poste d'assistante formation s'adresse à tout diplômé compétent, débutant ou confirmé. Ses attributions varient selon le type d'entreprise. Dans une entreprise utilisatrice, après analyse des besoins, c'est lui qui établit le plan...
Date: 2017-10-06 08:29:45
Site : http://lettre-de-motivation.creeruncv.comThèmes liés : formation post bts assistant de gestion pme pmi / formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation apres bts assistant gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / lettre de motivation bts assistant de gestion pme pmi pour entreprise
BTS CG Comptabilité gestion en alternance à Paris - CPEA
PertinenceLe BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
Site : cpea.fr
Licence Droit - École de droit - Accueil Droit
PertinenceMaster mention droit notarial
Masters à l'Ecole d'Economie et à l'EUM
Masters des deux autres écoles du domaine DEG de l'Université Clermont Auvergne en fonction du choix des mineures pendant les L1 et L2 droit.
Ecole d'Economie
Mention économie du développement avec plusieurs masters: développement durable, économie territoriale, économie de la santé, finances publiques, analyse...
Site : http://droit.uca.fr
Thèmes liés : licence pro apres bts assistant de gestion pme pmi / licence apres bts assistant gestion pme pmi / bts assistant de gestion pme pmi ecole publique / programme economie bts assistant de gestion pme pmi / licence gestion des ressources humaines en pme
Objectifs stratégiques et adaptation des besoins de ...
PertinenceFace aux objectifs de développement et de performance que l'entreprise doit viser,
il est indispensable qu'elle intègre la formation dans sa stratégie
afin d'anticiper les besoins et adapter les formations à ses nécessités.
Comment la stratégie de l'entreprise impacte-t-elle la formation ?
La formation doit répondre efficacement aux besoins que l'entreprise peut connaître à...
Site : http://www.medef-44.fr
BTS Assistant de Gestion PME/PMI - sciences-u-lyon.fr
PertinenceAdapter la structure aux stratégies
Mobiliser les ressources humaines, technologiques et financières
Enseignements professionnels
Gestion de la relation avec la clientèle
Prospection,
Maintien et développement de la relation avec la clientèle
Gestion de la relation avec les fournisseurs
Recherche et choix des fournisseurs
Achats de biens et prestations de services
Suivi des achats
Gestion et...
Site : http://www.sciences-u-lyon.fr
Thèmes liés : bts assistant de gestion pme pmi lyon / metier bts assistant de gestion pme pmi / entreprise bts assistant gestion pme pmi / bts assistant de gestion pmi pme / formation bts assistant gestion pme pmi
BTS Assistant de gestion PME PMI, besoin de renseignement!
PertinenceBTS Assistant de gestion PME PMI, besoin de renseignement!
Posté le 22/12/2007 à 23:57:46
Bonjour à toutes et à tous....
Voilà, je me présente, j'ai 20 ans, cela va faire 3 années que j'ai obtenu mon BAC S, et depuis, de grosses difficultées à trouver mon orientation....
J'ai fais un BTS diététique, puis une année de FAC de Bio, puis cette année... Baaa rien
Date: 2017-04-11 13:42:09
Site : http://forum.doctissimo.frLicence pro RH (Gestion et Pilotage des Ressources ...
PertinenceVous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > Licence PRO RH
Licence PRO RH - LICENCE Professionnelle Mention métiers de la GRH, Formation, compétence, emploi - Parcours Management et stratégie Rh
Diplôme délivré par l'UPEM (Université Paris-Est Marne-la-Vallée)
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2017-06-16 12:25:27
Site : http://www.ace-expert.comThèmes liés : licence gestion des ressources humaines en pme / formation en gestion d'entreprise pme / gestion des ressources humaines dans un contexte de pme / gestion des ressources humaines dans les pme
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - lycee-ndduroc.com
PertinenceBTS Assistant de Gestion PME-PMI
FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)
DESCRIPTION
L'assistant(e) de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés).
Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.
Il participe à ces activités en exerçant tout...
Site : https://www.lycee-ndduroc.com
Logiciel de gestion de planning : PlanningPME
PertinenceDans la pléthore de logiciels associés à la gestion des absences et congés, PlanningPME nous est apparu immédiatement comme étant le meilleur choix possible. Facile à installer et intuitif, nos différents utilisateurs l'ont adopté très rapidement. Spécialisé dans la fabrication de machines pour l'impression et la transformation d'emballages, DCM doit faire face au quotidien à...
Date: 2017-01-17 07:59:12
Site : planningpme.frThèmes liés : licence gestion des ressources humaines en pme / gestion des ressources humaines dans les pme
Programme de Formation en Epidémiologie d’Intervention et ...
PertinenceÉcole de Santé publique de Kinshasa
NZITA NGOMA Jean,
Merci pour votre contact . Voici le programme amélioré par KAIZEN et le montant des frais de formation(variable).
Nous sommes pour un partenariat à court, moyen et long termes pour le développement durable.
Comptons un peu le nombre de MASTERS en France et aux USA
Prix des formations:50 000 francs CFA par an
Tarifs MASTERS en...
Site : https://espkinshasa.net
Thèmes liés : licence gestion des ressources humaines en pme / gestion des ressources humaines dans les pme / formation en gestion d'entreprise pme / tpe pme grande entreprise / pme pmi grande entreprise
Licence Professionnelle Gestion des structures sanitaires ...
PertinenceLicence Professionnelle Gestion des structures sanitaires et sociales
Diplôme ouvert en apprentissage ou en formation continue.
L'objectif de cette formation est l'acquisition des compétences managériales et techniques permettant :
d'élaborer et analyser les documents de gestion comptables : établir un budget, maîtriser les règles comptables et financières du secteur de la santé, assurer le contrôle de gestion dans le cadre de la tarification à l'acte
d'articuler les approches du management (aspects financiers et humains) et les spécificités du domaine de la santé
d'animer et encadrer une équipe de...
Date: 2017-07-06 04:48:38
Site : http://www.iut.parisdescartes.frThèmes liés : bts gestion pme pmi formation continue / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / licence gestion des ressources humaines en pme
BTS Assistant de gestion PME-PMI - fichemetier.fr
PertinenceEt si vous vous formiez à distance ? Plus de 100 formations proposées par notre partenaire. Plus d'informations et documentation gratuite en bas de cette page.
Nouveau : Plus de 500 000 offres d'emploi près de chez vous !
Le BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Assistant de gestion PME-PMI est un diplôme d'Etat de niveau III (BAC+2), qui permet à son titulaire d'assurer une fonction...
Site : https://www.fichemetier.fr
STAGES / ALTERNANCE / APPRENTISSAGE / EMPLOI SAISONNIERS ...
PertinenceSTAGES / ALTERNANCE / APPRENTISSAGE / EMPLOI SAISONNIERS
Réf. 2017/41 - Ingénieur Commercial / d'Affaires en alternance
Formation : Master Grande Ecole de Commerce (2015 à ce jour) - Licence Mathématiques-Economie - Baccalauréat S
Expérience : Assistant de Chef de secteur RHF (stage de 6 mois) - Assistant Marketing Relations clients (2 mois) - Assistant Contrôle de Gestion (2 mois aux USA)...
Site : http://medef-alsace.com
Thèmes liés : bts assistant gestion pme paris / bts assistante de gestion pme / stage assistant gestion pme / assistant gestion pme / licence gestion des ressources humaines en pme
BTS A.G PME/PMI - Groupe Sacré-Coeur - gscls.com
PertinenceAssistant de Gestion PME/PMI en alternance ou en temps plein
La Formation en vidéo
« J'ai choisi le BTS Assistant de Gestion car c'est un BTS polyvalent : communication, ressources humaines, comptabilité, etc... Les stages m'ont permis d'acquérir de l'autonomie et d'appliquer les cours dans des situations réelles. Ce BTS confirme mon projet d'avenir avec une Licence Pro en Ressources Humaines. »
Site : http://www.gscls.com
Thèmes liés : formation apres bts assistant gestion pme pmi / entreprise bts assistant gestion pme pmi alternance / formation bts assistant gestion pme pmi / licence pro apres bts assistant de gestion pme pmi / bts par alternance assistant gestion pme pmi
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...
PertinenceLicence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye
UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.
(120 heures)
Economie du travail et théorie des RH
Organisation et gestion des RH
Evaluation de la masse salariale,
tableau de bord
UE 2 - Environnement Juridique et Comptable
(120 heures)
Droit de la protection sociale
Comptabilité approfondie
UE 3 - Système d'Information et...
Date: 2017-10-07 05:44:08
Site : https://www.univ-orleans.frCV Assistante de direction et de gestion - keljob.com
PertinenceCV Assistante de direction et de gestion
Agnès Wojciechowicz © Keljob | 12 avril 2011
Assistante de Direction & de Gestion
12 ans d'expérience dans la gestion globale d'entreprise
Compétences professionnelles
Assistanat de Direction et de gestion de PME-PMI
Gestion des ressources humaines et connaissances du droit du travail
Développement de l'organisation et de la communication interne et...
Site : https://www.keljob.com
Management et Sciences de Gestion - IAE Lille
PertinenceLa licence 3 Management et Sciences de Gestion a pour vocation de former les étudiants aux fondamentaux de la gestion des entreprises.
L'enseignement s'appuie à la fois sur des aspects théoriques et des éléments d'opérationnalisation des savoirs au travers d'une professionnalisation accrue par le biais de stages et projets étudiants, d'un contrat d'apprentissage et d'un contrat de...
Site : http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : strategie d entreprise pour les pme / strategie d'entreprise pme / formation en gestion d'entreprise pme / cours d economie pme / licence gestion des ressources humaines en pme
Que faire apres un BTS assistant gestion pme-pmi? | Yahoo ...
PertinenceQue faire apres un BTS assistant gestion pme-pmi?
Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ?
Il y a eu un problème.
Trending Now
Le plus récent Le plus ancien
Meilleure réponse: avec ce diplôme tu peux travailler dans n'importe quelle boite...en tant qu'assistant de gestion. tu auras donc la charge de gérer les services communication, comptabilité, administration,...
Site : https://fr.answers.yahoo.com
Thèmes liés : que faire apres un bts assistant de gestion pme pmi / etude apres bts assistant gestion pme pmi / licence pro apres bts assistant de gestion pme pmi / licence apres bts assistant gestion pme pmi / formation apres bts assistant gestion pme pmi
Présentation du BTS Assistant de Gestion PME-PMI à ...
PertinenceL'objectif du BTS Assistant de gestion PME-PMI est de former des
collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises, qui
assureront aussi bien des fonctions administratives (gestion du
personnel, relations avec les administrations..), comptables (gestion
des opérations courantes...), que commerciales (relations avec les
clients et fournisseurs, participation à l'action...
Date: 2018-04-15 05:10:35
Site : https://pedagogie.ac-guadeloupe.frLicence Professionnelle Management des PME-PMI
PertinenceLes objectifs de formation de la présente Licence Pro « Management et Gestion des Organisations » sont de former des étudiants :
- destinés à assister des dirigeants de PME-PMI ;
- pouvant prendre en charge des fonctions transversales de petites structures tels que franchises, concessions, établissements détachés tant dans les secteurs commerciaux, des services qu'industriels ;
Site : http://www.formasup-auvergne.fr
Thèmes liés : formation professionnelle assistant gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / assistant gestion pme pmi debouche / entreprise assistant de gestion pme pmi
Licence professionnelle Métiers de la GRH : assistant
PertinenceDénomination officielle : Licence professionnelle Métiers de la GRH : assistant
Domaine de formation : Droit, économie, gestion
Présentation
La formation se déroule sur une année (début septembre jusqu'à fin juin-début juillet). Les enseignements sont dispensés sur le site de l'IUT de Besançon.
Le calendrier de la formation permet d'accueillir en même temps des candidats en alternance...
Site : http://formations.univ-fcomte.fr
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
PertinencePrésentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Table des matières
Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.
Article lu fois.
Version PDF
Introduction
L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....
Site : http://fablain.developpez.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise pme / difference entre pme et grande entreprise / licence gestion des ressources humaines en pme / gestion des ressources humaines dans les pme / pme ou grande entreprise un monde de differences
Assistant de direction / Assistante de direction : Métier ...
Pertinenceorganiser l'emploi du temps du directeur
anticiper et préparer le travail du directeur
Que fait-il ?
L'assistant de direction aide le directeur de service ou le directeur général en le déchargeant de toutes les tâches administratives. Il gère l'agenda et joue un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs de son employeur.
Comment travaille-t-il ?
L'assistant de direction commence...
Site : http://www.lesmetiers.net
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
PertinenceOrganisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.
Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.
Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).
Économie et...
Date: 2017-06-29 07:38:23
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : formation en gestion d'entreprise pme / gestion commerciale petite et moyenne entreprise / gestion ressource humaine tres petite entreprise / licence gestion des ressources humaines en pme / gestion des ressources humaines dans les pme
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
PertinenceOrganisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.
Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.
Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).
Économie et...
Date: 2017-10-06 17:12:54
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : formation en gestion d'entreprise pme / gestion commerciale petite et moyenne entreprise / gestion ressource humaine tres petite entreprise / licence gestion des ressources humaines en pme / gestion des ressources humaines dans les pme
Actualités - GRETA Tertiaire Paris Centre
PertinenceDécouvrir le CPF (Compte Personnel de Formation)
DÉMÉNAGEMENT LOCAUX - SITE ORFILA
À compter du 16 avril 2018, nos bureaux d'accueils administratifs du site d'Orfila (96 rue Orfila -75020 PARIS) sont transférés définitivement sur le site de Turgot, 69 rue de Turbigo - 75003 PARIS.
Nos assistantes de formation vous répondent dorénavant au 01.53.01.93.40 de 8h45 à 17h30.
Le site de...
Site : http://www.greta-tpc.fr
Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la ...
PertinenceIAE Pau-Bayonne > Etudiants > Formations > Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance
Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance
Responsables de formation
Contactez nous par email : formations.iae@univ-pau.fr
Toutes les candidatures s'effectuent cette année sur le système CIELL2 de l'IUT de Bayonne et du Pays...
Site : http://iae.univ-pau.fr
Thèmes liés : formation bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi formation continue / entreprise bts gestion pme pmi alternance / formation adulte bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
AG - Assistant de Gestion PME-PMI - Lycée Jean-Baptiste de ...
PertinenceLe BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.
Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.
Conseiller du Chef...
Date: 2017-10-07 04:06:52
Site : http://www.lyceedebaudre.netThèmes liés : lycee bts assistant gestion pme pmi / entreprise bts assistant gestion pme pmi / referentiel bts assistant gestion pme pmi / stage bts assistant de gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi
Formation en Alternance - Chargé d’Administration des RH
PertinenceCécilia GRIBOVAL
Licence professionnelle Gestion de la Paie et Administration du Personnel
C'est à la suite de mon Diplôme Universitaire de Technologie en « Gestion des Entreprises et des Administrations » option Ressources Humaines que j'ai choisi de poursuivre mes études en Licence Professionnelle RH spécialisée Paie et Administration du personnel au sein du CIEFA Groupe IGS. A travers les possibilités d'apprentissage offertes par l'école j'ai pu mettre un pied à...
Site : http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise pme / licence gestion des ressources humaines en pme / gestion des ressources humaines dans les pme
BTS GESTION - Assistant(e) de Gestion PME-PMI
PertinenceLe BTS Assistant de Gestion (AG) met l'accent sur la polyvalence, l'objectif étant de former des collaborateurs capables de répondre aux besoins des PME-PMI. L'Assistant de Gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise et en est le collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont...
Site : http://mccibusinessschool.org
Thèmes liés : entreprise bts assistant gestion pme pmi / debouche apres un bts assistant de gestion pme pmi / bts assistant de gestion pme pmi debouches / etude apres bts assistant gestion pme pmi / licence apres bts assistant gestion pme pmi
Pourquoi et comment gérer ses stocks ? | Qualiblog | Le ...
Pertinence5 Rétroliens
Patrice juillet 8, 2015
C'est un très bon article qui m'a apris pas mal de choses sur la gestion de stock. Etant informaticien, j'ai eu à creuser la question recement pour le compte d'un client.
Olivier janvier 30, 2015
Très intéressant!
Je travaille justement avec une entreprise qui développe des solutions logicielles pour faire la gestion de l'inventaire dédiés aux...
Site : http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : gestion des stocks dans une pme / formation en gestion d'entreprise pme / licence gestion des ressources humaines en pme / gestion des ressources humaines dans les pme / logiciel gestion rh pme
Formation - MIC FORMATION
PertinenceOBJECTIF DU STAGE
Former l'adjoint de direction de P.M.E/ P.M.I.
Former les stagiaires à exercer des délégations dans plusieurs domaines de gestion : financier, comptable administratif et commercial, ressources humaines, communication interne et externe de l'entreprise ; à accompagner la prise de décision du dirigeant, de rechercher et de garantir l'information pertinente et de mobiliser...
Date: 2017-06-26 15:14:58
Site : http://www.micformation.comThèmes liés : reprise d'entreprise pme pmi / formation en gestion d'entreprise pme / pme creation d'emploi / reprise d'entreprise pme / formation gestion pme pmi
Assistant manager : salaire, métier, études, débouchés ...
PertinenceAssistant manager
Appelé aussi assistant de direction, l'assistant manager prépare et facilite le travail d'un responsable ou d'un cadre.
De bac à bac + 3
Salaire net mensuel de départ
1 500 à 2 000 EUR par mois.
Recrutement et débouchés
C'est un peu le bras droit du cadre dirigeant d'une entreprise qu'il seconde au quotidien dans la réalisation de son travail,...
Site : http://www.phosphore.com
Thèmes liés : entreprise bts assistant gestion pme pmi / bts assistant de gestion pme pmi debouches / metier bts assistant de gestion pme pmi / salaire net bts assistant de gestion pme pmi / salaire bts assistant de gestion pme pmi
Cas Store - Management stratégique
PertinenceCas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site : http://www.cas-store.com
Thèmes liés : memoire dea gestion pme / formation en gestion d'entreprise pme / formation management et gestion des pme / reprise d'entreprise pme / strategie d entreprise pour les pme
Services d'externalisation de la fonction administrative et ... - g-b-c.ch
PertinenceGeneva Business Consulting est spécialisée dans la gestion administrative et comptable auprès de PME suisses dans le cadre d'une approche d'externalisation de ses services.
Elle a pour vocation de proposer aux entreprises une large gamme de services "en sous-traitance" allant de la simple tenue comptable à la...
Site : https://www.geneva-business-consulting.ch
Thèmes liés : gestion ressource humaine tres petite entreprise / petite moyenne entreprise suisse / gestion petite entreprise / petite et moyenne entreprise a maurice / petites et moyennes entreprises francaise
Université Toulouse 1 Capitole - DUT Carrières Juridiques
PertinenceLes débouchés cités ci-dessous ne sont que quelques exemples tant ceux-ci sont variés.
Dans le secteur privé, entre autres :
Assurances : agent général d'assurances, gestionnaire de contrats d'assurance, gestion des sinistres, production, fonctions commerciales, conseil de clientèles ...
Banques et organismes de crédit : gestion des dossiers, contentieux, fonctions commerciales, gestion...
Site : http://www.ut-capitole.fr
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi / formation en gestion d'entreprise pme / formation professionnelle assistant gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi debouche / gestion entreprise pme pmi
Assistant manager : la fiche métier sur Orientation Education
PertinencePrésentation
Claire, 23 ans, a intégré le service des ressources humaines d'une importante (SSII). Son poste ? Assistante manager (ex-assistante de direction).
On les pensait finies, englouties par le développement des nouvelles technologies. Pourtant, les assistantes manager restent aujourd'hui très recherchés et assument encore plus de responsabilités.
"Nous sommes deux attachées...
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l ...
PertinenceDirection générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche
Pour l'ensemble des matières et compétences de son ressort, la Direction générale :
Encourage et soutient la création d'activités économiques et l'emploi dans une optique de croissance durable en mobilisant les leviers de la...
Site : http://www.wallonie.be
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise pme / pme creation d'emploi / cours d economie pme / strategie d entreprise pour les pme / strategie d'entreprise pme